REUNION DES PARENTS

Nous organisons une réunion jeudi 8 juillet à 17H30 au collège afin de transmettre certaines informations sur le séjour à Scoresby. Si vous êtes déjà en possession de votre autorisation parentale , apportez la ce jour .

6 commentaires:

  1. Vu que mes parents ne sont pas sur le territoire est-ce que sa dérange si c'est ma cousine de 25 ans qui vient ? :/

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant,c'est elle ma tutrice légale ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis avec une certaines Holly shotton chercher sur Facebook vos correspondants ! il s'y sont peut-etre :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi Manon je suis un SDF et y'a pas sur Facebook mdr

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trouver Holly shotton ma cores' alice a trouver la cienne ! :D <3 c'ets genial !

    RépondreSupprimer