Back to school

Deuxième journée de cours, les élèves ont eu droit à des cours d'anglais, d'histoire et de géographie et de sciences. Les cours de sciences ont consisté en diverses expériences ludiques et étonnantes, certaines explosives ! Après cinq jours les élèves semblent mieux supporter le froid...

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. desoler pour l erreur je reprends je suis insensible au froid lol

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Desoler ca gache la page mais j'ai du mal car je publie mais commentaire a partir d'un iPod touch Donc defois j'oublie des mots ce que je voulait dire c'est que je m'etais habituer au froid grace a ma famille car il n'y a pas de chaufage mdr

    RépondreSupprimer